Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autres, Capture
Bonjour à tous,

J'aurais aimé effectuer une prise de vue connectée via DT 5.1 sous Windows 11 et le mode capture. 
Si DT voit bien mon boitier Canon R6II lorsque je le connecte en usb à mo pc, celui-ci refuse l'interaction, j'ai le message suivant qui s'affiche: "blocage par une autre appli ou des permission insuffisante" (j'ai aussi essayé sans la carte sd dans le boitier)

Au mini j'utilise la PDV déporté via le logiciel de Canon, mais l'accès au traitement direct sur DT serait top.

Je ne vois que très peu d'info sur le sujet et le manuel à l'air plutôt axé pour linux que pour Windows..
Savez si il m'est utile de pousser plus mes recherches de connexion ou si le mode capture est uniquement compatible avec linux.

Merci beaucoup.
Répondre
beaucoup de choses fonctionnent sous linux et pas sous W11.
perso, c'est ce qui m'a poussé à passer sous linux, d'abord en double boot et puis j'ai fini par supprimer windows sans aucun regret en me demandant pourquoi je ne l'avait pas fait plutôt...
Répondre
Félicitations ! Smile
(16-02-25, 19:40)olivierlc a écrit : beaucoup de choses fonctionnent sous linux et pas sous W11.
perso, c'est ce qui m'a poussé à passer sous linux, d'abord en double boot et puis j'ai fini par supprimer windows sans aucun regret en me demandant pourquoi je ne l'avait pas fait plutôt...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)