Hier, 16:43
J'en ai envoyé quelques unes, on verra bien...
Darktable 5.2.0 | Linux Mint 22.1
Version 5.2.0 sortie !
|
Il y a 3 heures
Enfin tout ça c'est bien joli mais comment on vire les messages en attendant ? De plus, il s'agit là d'un boîtier qui est pris en charge depuis des lustres et d'un seul coup, il ne serait plus reconnu ? Que les développeurs ne soient pas des professionnels qui travaillent pour une société ou non, je veux bien le comprendre pour un appareil qui vient de sortir, mais là...
![]()
Darktable 5.2.0 | Linux Mint 22.1
Il y a 2 heures
Oui, c'est étrange, le Pentax k-r fait bien partie de la liste des boitiers supportés. Il doit y avoir un autre problème. Qu'as-tu utilisé comme source pour installer ta version 5.2 ?
Mes photos : jpverrue.fr
Il y a 2 heures
(Il y a 3 heures)Primus a écrit : Enfin tout ça c'est bien joli mais comment on vire les messages en attendant ? De plus, il s'agit là d'un boîtier qui est pris en charge depuis des lustres et d'un seul coup, il ne serait plus reconnu ? Que les développeurs ne soient pas des professionnels qui travaillent pour une société ou non, je veux bien le comprendre pour un appareil qui vient de sortir, mais là... Peuxx-tu mettre un RAW sur un site de téléchargement ? je n'en ai pas trouvé sur DPReview ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|