Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas facile ...
#1
J'ai du mal avec ce module diaporama que j'utilise très peu. Quand je passe dans le module une image s'affiche et je ne trouve rien pour passer d'une image à l'autre. Je clic donc à droite de l'image pour avancer et gauche pour reculer, ça marche à peu près. L'ennui c'est pour sortir du module, rien ne semble prévu. Par chance, en appuyant sur une flèche de direction je sors de ce module. Je n'ai pas trouvé non plus de défilement automatique en diaporama. Je pense qu'il n'y en a pas encore. Je pense qu'ergonomiquement il pourrait étre amélioré.
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#2
Si, il y a une avance automatique, mais avec une temporisation extrêmement lente et impossible à régler (rien vu dans le manuel, ni dans le fichier de config). Il faut aussi bien désactiver le réglage 'Options d'interface -> Développement de haute qualité lors du diaporama'

Il y a aussi un programme indépendant darktable-viewer sensé faire ça, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner (il semble qu'il ne soit plus maintenu, bien qu'il soit encore dans la distribution)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)