Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Photos urbex
#1
Bonjour a Tous ,

J'ai découvert ce forum grâce aux excellents tutoriaux de carafife . Je suis sur darktable depuis deux ans environ depuis mon début dans la photo , tous mes outils graphique sont sous linux (darkatable et gimp bien entendu ) .

§Je suis dans le monde de l'informatique de par mon métier et passionné de photographie et surtout de photos d'urbex avec modèles .

Si jamais vous êtes curieux voici mon site www.franckys.fr toutes les photos sur mon site sont traités avec ce duo darktable et gimp .

Je suis content de savoir qu'il existe une communauté francophone sur ce merveilleux logiciel .

A bientot

Franck
Répondre
#2
[quote quote=3254]Bonjour a Tous , J’ai découvert ce forum grâce aux excellents tutoriaux de carafife . Je suis sur darktable depuis deux ans environ depuis mon début dans la photo , tous mes outils graphique sont sous linux (darkatable et gimp bien entendu ) . §Je suis dans le monde de l’informatique de par mon métier et passionné de photographie et surtout de photos d’urbex avec modèles . Si jamais vous êtes curieux voici mon site http://www.franckys.fr toutes les photos sur mon site sont traités avec ce duo darktable et gimp .

Je prends des photos avec mon nikon d700 et quelques objectifs focales fixes ( 20mm nikon , 58mm fixe helios , 28 mm fixe nikon )

Je suis content de savoir qu’il existe une communauté francophone sur ce merveilleux logiciel . A bientot Franck [/quote]
Répondre
#3
Soit le bienvenu !

Belles photos sur ton site !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Répondre
#5
Bienvenue sur ce forum.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)