Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
geolocaliser sans fichier GPX
#1
Bonsoir,


je chercher à géolocaliser certaines de mes photos, d'un séjour de vacance pour laquelle j'avais pas mis en route le soft de géolocalisation.... GRRRR de moi  Angry

par contre je peux mettre les coordonnées GPS approximative récupéré d'une autre application type plans. Mais impossible de savoir ou je peux renseigné ces maudites coordonnées.

Avez-vous une idée.


bien vous.
Répondre
#2
personne n'a une idée de comment réalisé ses manip???
Répondre
#3
Oui, en ouvrant le module map tu peux placer les images à une position approximative par groupe ou une par une.
Répondre
#4
(03-03-17, 14:31)pobry a écrit : Oui, en ouvrant le module map tu peux placer les images à une position approximative par groupe ou une par une.

Bonsoir,

je viens de ragarder, je suis bien sur la map mais je ne vois vraiment pas comment rajouter des photos sur le point que j'ai sélectionné.


voila comment je procède:

table lumineuse: selection photo
ouverture de carte: recherche du point ou affecté la photo.

et la pfuiiii le ballon se dégonfle car je ne vois aucun point de menu, etc qui permette l'affectation, à par les mots clef....

c'est peut être du à la version MAC???

cordialement.
Répondre
#5
Il faut ouvrir le film-strip en bas de l'interface et prendre l'image depuis le film-strip et la placer sur la carte.
Répondre
#6
(13-03-17, 22:05)pobry a écrit : Il faut ouvrir le film-strip en bas de l'interface et prendre l'image depuis le film-strip et la placer sur la carte.

Merci j'ai trouvé en lisant the RTFM.  Big Grin 

Il me manquait effectivement le bandeau en bas que j'ai fais apparaitre avec la combinaison crtl+f.

Et la miracle un glissé/déposé marche nikel.

Merci pour le coup de pouce.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)