Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correction des objectifs : reconnaissance du boîtier
#81
C'est ce que j'ai fait dans le fichier modifié que j'ai mis en téléchargement.
Répondre
#82
(20-11-17, 12:46)jpverrue a écrit : Concernant la version de Lensfun, c'est tout à fait normal, car la version 2.2.5 de DT ne fonctionne qu'avec cette version. La prochaine (2.4), devrait utiliser la version 0.3.2


Ceci dit il est possible de contourner la difficulté en copiant les fichiers de la  BdD de Lensfun 0.3.2 qui t'intéressent vers l'emplacement des fichiers de la 0.2.8 et de modifier les entête de fichiers pour qui'il correspondent à la valeur de la 0.2.8.

D'accord, je comprends mieux en ce qui concerne la version de lenfun. 

La simple recopie des fichiers 0.3.2 en changeant les entêtes a planté Daktable à deux reprises avec, surtout, aucun moyen de revenir à l'état d'origine. Je trouvé sur internet de rares personnes relatant ce même incident mais pas de solution permettant de revenir à un état standard. 
Par contre, le fichier modifié par Jean-Paul a fonctionné.
Thierry
Répondre
#83
Ok Thierry, si tu veux ajouter des nouveaux APN, tu peux me dire ce que tu veux ? Je surveille les mises à jour sur GitHub.
Répondre
#84
Merci Jean-Paul. Pour l'instant, j'ai ce qu'il faut, je ne compte pas faire de nouveaux achats de boîtier avant la sortir de DT 2.4.  Wink
Thierry
Répondre
#85
Tiens, je viens de voir qu'il y a eu l'ajout du G7.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)