Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos préférences de couleurs pour Darktable
#41
(24-12-18, 12:36)jpverrue a écrit : Merci @nicoaufray pour tes précisions, je testerai en rentrant, car pour l'instant je ne suis pas chez moi, fêtes obligent

Une autre chose qui me gêne, c'est le fond du module actif qui ne change pas de luminosité, alors que c'est le cas pour les autres CSS que j'ai essayé. J'ai essayé diverses modifs, mais je n'ai pas trouvé.

Le module actif dans la chambre noire, c'est la balise
Code :
#iop-plugin-ui:selected
qui s'en charge ! Donc en la séparant et en changeant la couleur, c'est possible. Mais ce n'est peut-être pas tout à fait ça dont tu parles. Si tu as les liens des CSS dont tu parles, ça m'intéresse.

En tout cas, si je sépare le dernier bloc pour passer de :

Code :
#iop-plugin-ui,#iop-plugin-ui:selected,
#lib-plugin-ui
{
 border: 1pt solid #353535;
 box-shadow: inset 0 0 1pt #3a3a3a;
 border-radius: 1.5pt;
 margin: 0pt;
 padding: 1pt 4pt 1pt 4pt;
 color: @selected_fg_color;
 background-color: @darkroom_bg_color;
}

à :

Code :
#iop-plugin-ui,#iop-plugin-ui:selected,
#lib-plugin-ui
{
 border: 1pt solid #353535;
 box-shadow: inset 0 0 1pt #3a3a3a;
 border-radius: 1.5pt;
 margin: 0pt;
 padding: 1pt 4pt 1pt 4pt;
 color: @selected_fg_color;
}

#iop-plugin-ui,#lib-plugin-ui
{
 background-color: @darkroom_bg_color;
}

#iop-plugin-ui:selected
{
 background-color: #707070;
}

#707070 est une couleur comme une autre. Tu peux mettre la couleur de ton choix, tu auras du coup dans la chambre noire, le module sélectionné avec une couleur de fond différente des autres.

D'ailleurs, petite astuce : tu changes une couleur par #ff0000 (couleur rouge) par exemple. Tu relances darktable et tu pourras voir ce qui est devenu rouge donc associer la balise à la partie de l'interface qui t'intéresses !
Répondre
#42
Merci Nico ! (je suppose que je peux abréger ?). Moi et les CSS, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#43
(24-12-18, 18:20)jpverrue a écrit : Merci Nico ! (je suppose que je peux abréger ?). Moi et les CSS, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour

Avec plaisir ! Tu supposes bien JP (je suppose que je peux faire de même ;-) !). Joyeux Noël.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)