Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visualisation des taches
#1
Bonjour
je suis un nouvel utilisateur et je suis très impressionné par les fonctions de Darktable.
Pour l'instant je m'habitue à la logique du logiciel et je n'ai pas encore trouvé de points qui me dérangent.
Ceci dit j'ai été (peut-être mal) habitué auparavant sur lightroom à corriger les taches sur mes photos en utilisant l'outil "afficher les taches" qui est très pratique.
Existe-t-il sur Dartable (je ne l'ai pas vu) ou y a t-il un moyen de créer un tel module?
Merci
Fred
Répondre
#2
> Existe-t-il sur Dartable (je ne l'ai pas vu) ou y a t-il un moyen de créer un tel module?

Oui un tel module existe, il est nommé "correction des tâches" Smile

Il n'est pas de la puissance de Lr (pas de mode heal mais juste clone). Dans une prochaine version le module Retouche devrait faire des merveilles.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
(09-03-18, 18:45)pascal a écrit : > Existe-t-il sur Dartable (je ne l'ai pas vu) ou y a t-il un moyen de créer un tel module?

Oui un tel module existe, il est nommé "correction des tâches" Smile

Il n'est pas de la puissance de Lr (pas de mode heal mais juste clone). Dans une prochaine version le module Retouche devrait faire des merveilles.


Merci Pascal , je sais que le module " correction de taches" existe et le l'utilise !
Ma question était de savoir si l'outil " afficher les taches" (pour les visualiser) existait sur darktable?
Fred
Répondre
#4
Il n'existe pas de module qui permet de localiser les taches. Le module "correction des taches" permet seulement de les supprimer.
Ce que je pense des logiciels libres? il y a moins bien, mais c'est plus cher!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)