Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug utilisation "Poubelle" DT sous macOS
#1
Bonjour,

Je suis utilisateur DT depuis quelques mois : version 2.4.3 sur macOS High Sierra 10.13.4.
J'ai un bug lors de l'utilisation de la Poubelle sous la Table Lumineuse. Après chaque confirmation de la mise en poubelle d'une image ou d'une selection, j'obtiens un écran noir. Je suis obligé de quiter DT via le Dock et redémarrer.

A t-on constaté ce bug par d'autres utilisateurs ?
Y a t-il une solution ?

Merci votre aide !

Moëz
Répondre
#2
Même comportement pour la suppression de pré-réglages de modules — version 2.4.2 sur macOS High Sierra 10.13.4.
Répondre
#3
J'ai fait "vider la corbeille" et j'ai redémarré le mac: il n'y a plus de bug.
Répondre
#4
Bonjour et très belle année 2019 à tous ceux qui oeuvrent à ce beau logiciel .
J'utilise la version darktable 2.4.1 et High Sierre 10.13.6, depuis mon passage sous High Sierra je rencontre exactement ce problème d'écran noir à chaque mise à la poubelle d'une sélection d'images. Auparavant sous El Capitan et la même version de DT je n'avais pas ce problème.
Je constate maintenant que la fenêtre pour confirmer la suppression des photos occupe tout mon écran qu'auparavant ce menu n'occupait que la partie centrale. Le fait de vider la corbeille comme solution proposée par MOEZ ne résout pas ce bug dans mon cas.
Je voulais savoir si un passage sous la dernière version de Darktable pouvait résoudre ce problème ?
D'avance merci de vos retours.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)