Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Merci pour le super travail que vous réalisez autour de Darktable.
Je suis très content de pouvoir utiliser un logiciel de haut niveau tel que DT dans mon environnement Linux. J'aime beaucoup l'esprit de construire sur ce qui existe déjà (et pas à la place de) et de partager au bénéfice de tous. Pour moi c'est ça l'esprit du "Libre".

Je suis photographe amateur, et, en plus de mes photos de vacances, je fais surtout des portraits (au sens large) en studio. Je pense qu'avec DT je vais pouvoir amener mes photos au meilleur niveau... enfin j'espère. Les conseils que je trouvent sur internet, et sur ce site en particulier m'aident déjà beaucoup.
J'aime bien le clair-obscure et le N/B. Et surtout l'émotion qui peut se dégager de certains photos.

En ce moment, je cherche à améliorer l'efficacité de mon workflow... Pour vous donner une idée: Un shooting mi-juin avec 8 modèles: 2000 photos RAW. un autre début juillet avec 2 modèles 750 photos... Je posterai surement une question dans ce sens dans le forum...

Mon site web (toujours en construction): https://br-photographie.fr/

A bientot. Bernard.
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink N’hésites pas pour les questions et regardes si le sujet n'est pas traité.
Répondre
#3
Merci !
Répondre
#4
Bienvenue !
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#5
Bienvenue !
Répondre
#6
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai fait quelques scripts Lua que j'aimerai partager... y'a-t-il une rubrique pour cela et des compétences sur le forum à ce sujet ?
Cd.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)