Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello
#1
Bonjour à tous
Je vis dans le Nord de la France , la soixantaine approche et je suis photographe amateur depuis 4 décennies.
J'ai longtemps utilisé LR que j'abandonne au profit de Darktable ,que j'ai découvert et adopté.

Mon catalogue LR est en cours de migration vers DT .

Merci à tout ceux qui participe à ce projet et à ceux qui partagent tout les tutos et les documents , une mine de renseignements ! Idea Idea Idea

A très bientôt

Olivier
Répondre
#2
Bienvenu. Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenue à toi
Répondre
#4
Bienvenu parmi nous    Wink Wink
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#5
Bienvenue ici
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#6
Bienvenue !
Nous sommes quelques un dans le nord qui œuvrons pour la promotion de darktable (Sessions de présentation ou sessions de formation). Nous te rencontrerons avec plaisir si tu le souhaites !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
(08-08-18, 13:39)jpverrue a écrit : Bienvenue !
Nous sommes quelques un dans le nord qui œuvrons pour la promotion de darktable (Sessions de présentation ou sessions de formation). Nous te rencontrerons avec plaisir si tu le souhaite
A très bientôt
Olivier
Répondre
#8
Bienvenu et bon choix ce darktable! ;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#9
Bienvenue à toi! Et comme tu as certainement pu le constater tu n'es pas le seul à migrer de Lr vers dt Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)