Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement d'ordi récupération des config perso pour windosws 10 et ubuntu 18
#1
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et j'ai transféré darktable 2.4.4 sur le nouveau. Il était sous windows seven, il passe sous windows 10 et ubuntu 18 en double boot,  je l'utilise sur les deux systèmes en fonction de celui que j'utilise.
Tout s'est très bien passé, mais j'aimerai récupérer les préréglages de mes modules de la chambre noire qui sont nombreux, est-ce possible ? j'ai lu le PDF de jperrue sur la position des différents fichiers de config de darktable, U et S mais rien sur les préréglages des modules.
Comment faut -il faire?
Répondre
#2
Tous ce que tu as fait est dans les les 2 bases de données Donc tu récupères les répertoires donnés par Jean-Pierre sur chaque système.
Répondre
#3
Effectivement, les préréglages ne sont pas dans des fichiers séparés comme peuvent l'être les styles, mais dans la base de donnée. Donc en copiant les fichiers library.db et data.db tu récupéreras tout tes préréglages mais aussi, tes mots clés, les méta données et les traitements de toutes tes photos. Elle est pas belle la vie ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
(02-11-18, 22:49)jpverrue a écrit : Effectivement, les préréglages ne sont pas dans des fichiers séparés comme peuvent l'être les styles, mais dans la base de donnée. Donc en copiant les fichiers library.db et data.db tu récupéreras tout tes préréglages mais aussi, tes mots clés, les méta données et les traitements de toutes tes photos. Elle est pas belle la vie ?
Bon, très bonne nouvelle, je vais m'empresser de le faire, si j'ai des problèmes, je vous recontacterai.[Image: smile.png]
Merci beaucoup!

Et voilà c'est fait, ça fonctionne super bien avec mon nouvel ordi, j'ai retrouvé toutes mes configurations précédentes !
Encore Merci !   [Image: smile.png][Image: smile.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)