Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur de vérrouillage de la base de donnnées
#21
Bonjour,

Très déçu de la version 3 sous Mac Os. Je souhaiterais revenir à la version précédente. Mais, je suis débutant, donc ne sais pas comment faire. Lorsque je passe de la table lumineuse à la chambre noire (version 3), pour une image, la roue tourne indéfiniment. Un total fiasco ! Après les fichiers "lock" maintenant les plantages ! Donc désastre total et je serai probablement obligé d'abandonner ce logiciel ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
Répondre
#22
(12-01-20, 21:32)JeanRig a écrit : Bonjour,

Très déçu de la version 3 sous Mac Os. Je souhaiterais revenir à la version précédente. Mais, je suis débutant, donc ne sais pas comment faire. Lorsque je passe de la table lumineuse à la chambre noire (version 3), pour une image, la roue tourne indéfiniment. Un total fiasco ! Après les fichiers "lock" maintenant les plantages ! Donc désastre total et je serai probablement obligé d'abandonner ce logiciel ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Pourquoi poster ce message trois fois (dont 2 fils différents) ? Quel est l'objectif ? Voir ma réponse sur l'autre fil, ce n'est pas la version 3.0 qui est responsable.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#23
Désinstalle et réinstalle et voir si le problème se renouvelle
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#24
(13-01-20, 21:31)nicoauffray a écrit :
(12-01-20, 21:32)JeanRig a écrit : Bonjour,

Très déçu de la version 3 sous Mac Os. Je souhaiterais revenir à la version précédente. Mais, je suis débutant, donc ne sais pas comment faire. Lorsque je passe de la table lumineuse à la chambre noire (version 3), pour une image, la roue tourne indéfiniment. Un total fiasco ! Après les fichiers "lock" maintenant les plantages ! Donc désastre total et je serai probablement obligé d'abandonner ce logiciel ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Pourquoi poster ce message trois fois (dont 2 fils différents) ? Quel est l'objectif ? Voir ma réponse sur l'autre fil, ce n'est pas la version 3.0 qui est responsable.

J'ai remis la version précédente, tout fonctionne normalement, mais je dois tout réimporter dans la base de donnée ... "Entre deux maux, il faut prendre le moindre"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)