Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comportement bizarre lors de l'export photo
#1
Bonjour, avec la 2.6 lorsque j'exporte une photo après traitement, un sous répertoire se crée automatiquement  à partir du nom de la photo, avec le fichier jpg et 2 sous répertoires"styles" et "pswd" contenant des  fichiers css et js. Cela ne se faisait pas sous 2.4.4
Merci

J'ai trouvé stockage cible-> sur le disque.
Merci
Répondre
#2
(31-12-18, 16:12)blueberry38 a écrit : Bonjour, avec la 2.6 lorsque j'exporte une photo après traitement, un sous répertoire se crée automatiquement  à partir du nom de la photo, avec le fichier jpg et 2 sous répertoires"styles" et "pswd" contenant des  fichiers css et js. Cela ne se faisait pas sous 2.4.4
Merci

J'ai trouvé  stockage cible-> sur le disque.
Merci

Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais ça ressemble bien à l'option d'export "galerie web" ça. Vérifies le stockage cible sélectionné pour l'export !
Répondre
#3
(01-01-19, 17:31)nicoauffray a écrit :
(31-12-18, 16:12)blueberry38 a écrit : Bonjour, avec la 2.6 lorsque j'exporte une photo après traitement, un sous répertoire se crée automatiquement  à partir du nom de la photo, avec le fichier jpg et 2 sous répertoires"styles" et "pswd" contenant des  fichiers css et js. Cela ne se faisait pas sous 2.4.4
Merci

J'ai trouvé  stockage cible-> sur le disque.
Merci

Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais ça ressemble bien à l'option d'export "galerie web" ça. Vérifies le stockage cible sélectionné pour l'export !

Oui,  c'est le sens de  stockage cible -> disque dur (et pas export web)
Merci et bonne année
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)