Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laurent vous salue bien bas
#1
Bonjour a tous
 Petit dernier a se frotter a Darktable, depuis bien longtemps utilisateur de nombreux logiciels open sources dont gimp, hugin, luminance etc, j'étais a la recherche d'un équivalent d'un certain logiciel dit chambre claire...
Merci a la communauté de cet excellent outil qui me comble tout a fait, j'ai commencé à en faire la découverte autour de moi.
Je commence juste a découvrir la dernière version 2.6 a moi la collection de tuto..
Fabuleux le mode fusion des modules, que va t il me rester a faire avec gimp ? sans doute encore virer ce F... poteau téléphonique !
Merci a tous encore une fois
cordialement
Laurent
Pentax Kr - Ma chambre claire est équipée d'une table noire Smile
Répondre
#2
Bienvenue à toi!
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#5
Bienvenu à toi
Répondre
#6
Bienvenu ! Smile Wink 
Pour la suppression d'un poteau, ça se fait très bien avec "retouche" de darktable.
Répondre
#7
Bienvenue lvostrop,
C'est sûr que darktable il fait beaucoup de chose et c'est tant mieux
Bon apprentissage
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#8
Bienvenue
Répondre
#9
Merci a tous pour votre accueil
En effet je viens de découvrir le module retouche grâce aux excellent tuto posté, et je me demande bine ce que je vais faire avec mon gimp que j'utilise depuis plus de vingt an si ce n'est pour faire du photo montage créatif Smile

N'ayant pas de gourou linux dans mon entourage, je suis pour le moment avec mon portable sous w10, et de ce  fait reste sur ma faim concernant le module d'impression. cela  ne me gène pas beaucoup, n'imprimant quasi jamais chez moi.
Merci encore
Cordialement
Laurent
Pentax Kr - Ma chambre claire est équipée d'une table noire Smile
Répondre
#10
On peut t'aider à te mettre à Linux en dual-boot avec W10 si tu nous rejoins avec FramaTeam ou TeleGram.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)