Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] pellicule ne trie plus
#1
Lorsque je demande une pellicule particulière dans "filtre de collection", la table lunimeuse continue à afficher toutes les images que j'ai chargées de toutes les pellicules. Pas seulement la pellicule demandée.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Je suis sous Ubuntu 18.04 lts et DT 2.6
Merci
Photographe pro qui passe tout son workflow sous Linux.
Répondre
#2
C'est un bug qui sera résolu dans la 2.6.1. Et ce problème a déjà plusieurs fils et même une solution de contournement que j'ai signalée. Merci de chercher sur le forum avant de poster : https://forums.darktable.fr/showthread.p...0#pid28830
Répondre
#3
(10-02-19, 15:55)nicoauffray a écrit : C'est un bug qui sera résolu dans la 2.6.1. Et ce problème a déjà plusieurs fils et même une solution de contournement que j'ai signalée. Merci de chercher sur le forum avant de poster : https://forums.darktable.fr/showthread.p...0#pid28830

Waow ! Ca c'est du bug en effet ! Je croyais tellement que c'était moi que je n'ai pas cherché dans le forum. Désolé.
Le modo pourrait effacer ce fil. Je le passe en [Résolu] au cas où...
Merci pour ta réponse;
Photographe pro qui passe tout son workflow sous Linux.
Répondre
#4
(10-02-19, 16:54)Ngux a écrit : Waow ! Ca c'est du bug en effet ! Je croyais tellement que c'était moi que je n'ai pas cherché dans le forum. Désolé.
Le modo pourrait effacer ce fil. Je le passe en [Résolu] au cas où...
Merci pour ta réponse;

Oui, il a été dur de trouver la raison et pourtant la résolution de ce bug se limite à une simple fonction permettant de réinitialiser un mode de tri dans la table lumineuse (de mémoire, une ligne de code seulement). Réinitialisation qui ne se faisait pas toujours causant ce bug rendant les filtres inopérants.
Répondre
#5
@nicoauffray

Oui j'ai fait le hack que tu as donné dans le forum et tout est rentré dans l'ordre. Bravo !
Photographe pro qui passe tout son workflow sous Linux.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)