Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infobulle (tooltips)
#1
Hello
J'aimerai désactiver les infobulles, dans Dt. Cela se fait il par CSS?
Répondre
#2
Non, il est impossible de désactiver les infobulles.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
(09-12-19, 19:07)pascal a écrit : Non, il est impossible de désactiver les infobulles.

Est-il imaginable que cela devienne une option?
Répondre
#4
(09-12-19, 17:50)dim1621 a écrit : Hello
J'aimerai désactiver les infobulles, dans Dt. Cela se fait il par CSS?

Hello,

Je ne vois pas comment ça pourrait se faire en CSS. Tu peux changer leur couleur et donc dans certains endroits avec couleur similaire autour le fondre un peu dans le décor mais même en appliquant transparent pour qu'il prenne le fond (pareil pour la couleur) d'où est la bulle d'aide, ça ne suffirait puisqu'il hérite dans ce cas du chemin CSS d'au dessus. Par exemple, le texte de l'info-bulle en transparent étant du texte, il reprend la couleur du texte de l'interface... Bref, le bordel.

Le mieux serait d'avoir une option pour les activer/désactiver mais je ne crois pas qu'il y en ait une actuellement. Ca peut être une feature request à faire sur Github. Je crois t'y avoir déjà vu donc je pense que tu sais comment faire !

Sympa les décalages d'affichage, le post de pascal qui apparaît après...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#5
Merci pour l'explication.
Je n'ai pas des compétences en développement informatique, aussi je préférais me renseigner avant de lancer une feature request sur github.
Le décalage n'est pas de mon dû... J'ai répondu au fur et à mesure de l'apparition des messages.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)