Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module Retouche
#1
Bonjour,
Sous le module Retouche je constate que l'opacité du masque est à 0. Ce qui est embêtant lors de tâches répétitives comme la suppression de bouton par exemple car on doit sélectionner chaque forme et passer le curseur à 1,000 !. Y 'a t'il un moyen de "forcer" le curseur à 1,000 pour toutes les formes ?.
Version Darktable 3.0
Windows 10 x64
Répondre
#2
Dans la version master actuelle (une bonne partie sera dans la 3.0.1), j'ai le masque opacité à -1.000. Ce problème devrait donc être corrigé en 3.0.1, je crois l'avoir vu passé d'ailleurs sur le Github de darktable. En attendant, les pré-réglages peuvent t'aider. Tu le définis à -1.000 et tu enregistre ton préréglage. Plus qu'à le sélectionner la prochaine fois.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#3
(08-01-20, 19:01)nicoauffray a écrit : Dans la version master actuelle (une bonne partie sera dans la 3.0.1), j'ai le masque opacité à -1.000. Ce problème devrait donc être corrigé en 3.0.1, je crois l'avoir vu passé d'ailleurs sur le Github de darktable. En attendant, les pré-réglages peuvent t'aider. Tu le définis à -1.000 et tu enregistre ton préréglage. Plus qu'à le sélectionner la prochaine fois.

Merci pour le réponse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)