Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas d'accés au disque réseau [résolu]
#1
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur Darktable (depuis aujourd'hui en fait) et suite a l'installation sur mon pc portable Windows j'ai voulu importer mes images qui sont stockées sur un disque dur de mon pc de bureau (partagé) mais impossible d'y accéder via Darktable.

Aurais je loupé quelque chose?

Merci a tous.

Laurent.
Répondre
#2
(09-01-20, 15:52)Laurent95 a écrit : Bonjour à tous,

Tout nouveau sur Darktable (depuis aujourd'hui en fait) et suite a l'installation sur mon pc portable Windows j'ai voulu importer mes images qui sont stockées sur un disque dur de mon pc de bureau (partagé) mais impossible d'y accéder via Darktable.

Aurais je louper quelque chose?

Merci a tous.

Laurent.
Bonjour
Sur ton portable clic droit sur "Réseau"/connecter un lecteur réseau/tu vas chercher ton dossier images sur le DD pc bureau partagé.
Le dossier apparaîtra dans dt/importer/image et/ou dossier
Alain Wasniewski
Windows 8.1
Windows 11 21H2
Ubuntu 22.04
darktable 4.0.0
Canon 650 D. Canon 18-135 mm. Canon macro 100 mm
Répondre
#3
(09-01-20, 18:17)alwa a écrit :
(09-01-20, 15:52)Laurent95 a écrit : Bonjour à tous,

Tout nouveau sur Darktable (depuis aujourd'hui en fait) et suite a l'installation sur mon pc portable Windows j'ai voulu importer mes images qui sont stockées sur un disque dur de mon pc de bureau (partagé) mais impossible d'y accéder via Darktable.

Aurais je louper quelque chose?

Merci a tous.

Laurent.
Bonjour
Sur ton portable clic droit sur "Réseau"/connecter un lecteur réseau/tu vas chercher ton dossier images sur le DD pc bureau partagé.
Le dossier apparaîtra dans dt/importer/image et/ou dossier

Merci Infiniment 

Laurent.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)