Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation DT 3.0 sous linux Mint 19.3
#1
Bonjour,

L'installation s'est bien passée depuis le site Daktable.org avec l'option "Ajouter le dépôt et installer manuellement":
En exécutant les lignes de commandes suivantes:
sudo sh -c "echo 'deb http://download.opensuse.org/repositorie...ntu_19.10/ /' > /etc/apt/sources.list.d/graphics:darktable.list"
wget -nv https://download.opensuse.org/repositori...elease.key -O Release.key
sudo apt-key add - < Release.key
sudo apt-get update
sudo apt-get install darktable

Lorsque je lance Darktable, j'ai une première fenêtre de configuration de la performance puis une demande de migration de la base de données. Je valide la mise à jour et plus rien, DT ne démarre pas.

Merci pour votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,

Si tu n'as jamais rien fait sur cette installation de Darktable, tu peux essayer de supprimer le dossier "~/. config/darktable/".
Je pense que ça supprime toutes les données de l'installation.

Essaye de relancer Darktable après ça.
Répondre
#3
Bizarre, tu montres des commandes Linux ? Alors que ton profil montre que tu utilises Windows ?
Relances darktable et regardes si tu as un message ?
Répondre
#4
(29-01-20, 15:16)mmantel a écrit : Bonjour,

Si tu n'as jamais rien fait sur cette installation de Darktable, tu peux essayer de supprimer le dossier "~/. config/darktable/".
Je pense que ça supprime toutes les données de l'installation.

Essaye de relancer Darktable après ça.

Merci pour ta réponse rapide, la manip a bien fonctionné et Darktable 3.0 est ok.

(29-01-20, 15:25)jpg54 a écrit : Bizarre, tu montres des commandes Linux ? Alors que ton profil montre que tu utilises Windows ?
Relances darktable et regardes si tu as un message ?

Oui j'ai 2 PC. Un sous windows sur lequel Darktable 3.0 fonctionne bien et un autre sous Linux Mint 19.3 sur lequel je n'arrivais pas à lancer Darktable mais maintenant c'est bien corrigé et je peux l'utiliser sur les deux.
Merci pour la réponse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)