Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramètres d'importation non respectés
#1
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir d'un comportement bizarre de dt à l'importation avec la version 3.0.2.

Lorsque j'importe mes photos (depuis l'appareil), je lui demande de créer un (sous)dossier nommé suivant la date de prise de vue suivi du nom donné à la session et je coche "ne pas importer les jpeg. Jusque la 3.0.1, pas de soucis, tout était respecté.

Depuis la 3.0.2, le dossier est bien créé comme demandé mais tout est importé les raw et les jpg. Et à coté, j'ai également un dossier nommé avec la date d'importation et le nom de la session. Notez que si je sélectionne et supprime tous les fichiers de la pellicule, il ne supprime que les raw et les xmp (les jpg restent dans le dossier). Bref, ça sens le petit mélange de pinceaux entre les paramètres.

Dans mon répertoire ./config/darktable, j'avais des fichiers data.db-pre et liibrairy.db-pre pour les 2 versions. Je les ai supprimés (déplacés en fait, on ne sait jamais) mais pas de changement de comportement.

Avec mon niveau "geek du dimanche 1ère dan", je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un a une idée?
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)