Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'import d'image plante dt depuis la 3.1.0+2309 (résolu)
#11
(21-06-20, 14:16)JacoTux a écrit : Arhhhhhh.

Je garde aussi de temps à autre une copie de mon ~/.config/darktable/ en revenant à une version antérieure tout fonctionne bien.
Actuellement avec la 3.1.0+2340~gcfb884133

Mon problème était donc local... rien à voir avec un bug de dt.

L'essentiel est que tu ais trouvé, ça me semblait étrange aussi que ça vienne de darktable vu les évolutions récentes. Bizarrement, je pense souvent à conseiller aux gens de tester sans le dossier config/darktable... mais là...

Pour info, le commit se trouve dans le "A propos" de darktable (pas besoin du paquet). Tu cliques sur le logo en droite de darktable pour afficher ce "A propos".
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#12
(21-06-20, 15:38)nicoauffray a écrit : L'essentiel est que tu ais trouvé, ça me semblait étrange aussi que ça vienne de darktable vu les évolutions récentes. Bizarrement, je pense souvent à conseiller aux gens de tester sans le dossier config/darktable... mais là...
Pour info, le commit se trouve dans le "A propos" de darktable (pas besoin du paquet). Tu cliques sur le logo en droite de darktable pour afficher ce "A propos".

Constatant qu'il n'y avait pas eu grand chose entre la dernière qui fonctionnait et celle qui plantait et qu'en plus les commits n'avaient rien à voir de près ou de loin avec mon dysfonctionnement j'ai investigué de mon coté en commençant par renommer mon config/darktable.
M'enfin je ne suis pas malin j'aurais pu y penser aussi plus tôt.

Ok pour le "A propos", mais là du coup je les avais tous sous l’œil d'un seul coup.

Merci pour ton aide, toujours bien venue.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)