Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article DT ce jour sur Cluclu
#1
https://www.clubic.com/pro/entreprises/a...troom.html
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#2
Merci pour le lien.
Très bonne présentation de darktable je trouve, il est juste dommage qu'ils aient oublié de préciser que dt était disponible pour Linux, Mac et Windows Undecided  Cela dit, je pense que le lectorat de Clubic est majoritairement Windows....
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.4.2 / Linux Mint 21.2 Victoria
Répondre
#3
(27-07-20, 08:50)G.Eco a écrit : Merci pour le lien.
Très bonne présentation de darktable je trouve, il est juste dommage qu'ils aient oublié de préciser que dt était disponible pour Linux, Mac et Windows Undecided  Cela dit, je pense que le lectorat de Clubic est majoritairement Windows....

Je le signale à ta place Wink
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Oui, pas mal. Au moins la copie d'écran est faite à partir d'une version récente. Ceci dit ils soutiennent que DT est encore (fort) jeune, ce que je trouve plutôt exagéré.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Un très bon article effectivement !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#6
merci du partage.
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#7
(27-07-20, 09:03)jpverrue a écrit : Oui, pas mal. Au moins la copie d'écran est faite à partir d'une version récente. Ceci dit ils soutiennent que DT est encore (fort) jeune, ce que je trouve plutôt exagéré.

Bah DT à 10 ans. A l'échelle humaine, c'est un pré-ado Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Tongue Tongue Tongue Tongue

En tout cas, c'est clair que l'article est très positif sur darktable. Le seul point qui me chagrine est la comparaison sous-jacente à Lightroom (même si elle est nuancée).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#8
(27-07-20, 08:50)G.Eco a écrit : Merci pour le lien.
Très bonne présentation de darktable je trouve, il est juste dommage qu'ils aient oublié de préciser que dt était disponible pour Linux, Mac et Windows Undecided  Cela dit, je pense que le lectorat de Clubic est majoritairement Windows....
Sous Windows... Oui comme la plupart des gens d'ailleurs mais ce n'est pas propre à clubic...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre
#9
Bonjour à tous,
L'article est bien, mais serait encore beaucoup mieux si le lien de téléchargement était celui de DT et non celui de Rawtherapee
Répondre
#10
(03-08-20, 17:21)mimi85 a écrit : Bonjour à tous,
L'article est bien, mais serait encore beaucoup mieux si le lien de téléchargement était celui de DT et non celui de Rawtherapee

Sad Sad Effectivement mimi85, je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de lien pour darktable à la fin du chapitre qui lui est consacré mais un lien RawTherapee.

Heureusement un lien est bien présent dans le corps du texte, et surtout ils ont inclus un lien direct vers "la communauté française" Smile Heart
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.4.2 / Linux Mint 21.2 Victoria
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)