Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable quitte de manière imprévue
#1
Bonjour,
Darktable quitte fréquemment de manière imprévue; vous trouverez accompagnant le message 2 captures de rapport de bugs concernant les modules suppression de la brume et réduction du bruit: pour le premier, darktable a quitté alors que j'utilisais l'outil force en poussant le réglage vers la droite.
Le second rapport concerne l'outil réduction du bruit et l'outil bruit à grain grossier et là également darktable à quitté à la suite du déplacement du triangle vers la droite.
Je vous envoie ces deux rapports pensant que vous  pourrez en tirer quelques choses car pour ma part je ne suis pas en  mesure de les interpréter.
Je suis sur mac 10.13.6.
Cordialement
Répondre
#2
Bonjour jeanlagueyte@orange.fr
Je ne vois aucun rapport !
Répondre
#3
Bonjour,
Je m'excuse, j'ai oublié de le joindre au message, je vais répare cet oubli sur le champ.
Je voulais vous demander comment faire pour remplacer mon adresse mail par un pseudo pour poster mes messages.
Merci pour vos conseils
[Image: module-suppression-de-la-brume-capture-d...-41-44.png]

[Image: module-re-duction-du-bruit-Capture-d-e-c...-56-42.png]
Répondre
#4
Je voulais vous demander comment faire pour remplacer mon adresse mail par un pseudo pour poster mes messages.

Comme je t'ai répondu et confirmé par les pros, ce n'est pas possible, il faut que tu te recrées un autre compte et tu demanderas à un admin de supprimer le premier compte.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#5
Bonjour,
Comment faut-il procéder pour créer un autre compte compte?, je n'ai rien trouvé comme réponse à ce sujet; et à qui s'adresser pour supprimer l'ancien compte? J'ai vu que pour créer un avatar, j'ai vu qu'il faut ouvrir un compte chez gravatar; mais pour cela il semble nécessaire de posséder un site.
Corialement
Michel
Répondre
#6
(03-09-20, 08:26)jeanlagueyte@orange.fr a écrit : Bonjour,
Comment faut-il procéder pour créer un autre compte compte?, je n'ai rien trouvé comme réponse à ce sujet; et à qui s'adresser pour supprimer l'ancien compte? J'ai vu que pour créer un avatar, j'ai vu qu'il faut ouvrir un compte chez gravatar; mais pour cela il semble nécessaire de posséder un site.
Corialement
Michel

Bonjour,

- comme dit plus haut tu demandes à l'administrateur de supprimer ton compte, je ne sais pas si les modérateurs le peuvent.
- tu crées un compte comme tu l'as fait il y a quelques temps, en allant sur le forum pour t'inscrire
- quand à l'avatar, il n'est pas obligatoire et de mémoire je ne rappelle absolument d'être obligé d'avoir un site pour créer un compte sur gravatar.

Bonne journée
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#7
Un modérateur peut bannir un compte mais ça ne supprimera pas les messages ou apparait le pseudo (adresse mèl) reproduit dans les messages et il faut aussi virer ces messages ou en les ré-éditant. Je suis pas sûr que ceux qui ont répondu vont être d'accord.
En plus le mal est fait et les spammeurs ont certainement récupéré son adresse mèl.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)