Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un nouveau !
#1
Bonjour à tous,

Photographe amateur depuis fort longtemps (commencé ado, avec mon père, en argentique, prise de vue, développement, tirage). Le virage numérique a été un peu dur pour moi et donc je me suis contenté jusqu'à maintenant de mes photos non post traitées.

J'arrive sur darktable, mon tout premier logiciel de post traitement. J'ai commencé à l'utiliser avec l'aide d'un ami déjà utilisateur et des tutos dispos, et il y a de quoi faire ! Un grand merci à leurs auteurs, leur travail a une valeur inestimable.

Les premiers résultats me font retrouver la joie d'obtenir l'aspect que je souhaitais à la prise de vue (même si je pense encore que beaucoup se joue à la prise de vue)

Je vais essayer de ne pas vous embêter avec des questions déjà répondues mille fois mais je risque quand même d'arriver rapidement avec une question, j'ai un bug au démarrage, je cherche et si je ne trouve pas la solution, je posterai dans la rubrique adhoc.

A bientôt sans doute

Bernard
Répondre
#2
Bienvenu Bernard sur le forum Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#4
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#7
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#8
Bernard6957,
Problème de démarrage cela va être traité sur le forum en 2 temps 3 mouvements.
Donc bienvenue sur le forum,
et bientôt sur "dt"
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)