Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les étoiles et les couleurs ne fonctionne pas.
#1
Bonjour à tous.
Quand je clique sur une étoile ou sur une couleur, il ne se passe rien. Il n'y a rien qui s'affiche sur la miniature sélectionnée.
Quelqu'un à il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Ignace.
Répondre
#2
Un peu plus d'informations (système d’exploitation et version darktable) nous aiderait à t'aider !
Répondre
#3
Système d'exploitation : GNU/Linux sous Manjaro.
Version de dartable : 3.2.1-1
Ignace.
Répondre
#4
Et préciser aussi sur quelles miniatures (à quel endroit elle est) tu fais référence. Il y a des miniatures (vignettes) à plusieurs endroits (gestionnaire de clones, table lumineuse, bandeau d'images en bas sur certaines vues, etc...).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#5
C'est les miniatures de la table lumineuse.
Répondre
#6
Je viens de tester la 3.2.1 et ça fonctionne très bien, que ce soit via clic souris sur les étoiles directement ou via les icônes en bas à gauche, ou même via les raccourcis clavier. Quel mode de surimpression tu utilises ? Le mode de surimpression se choisit via l'étoile en haut à droite (avec les icônes d'aide, préférences...). Ces modes permettent de choisir ce qui s'affiche. Par exemple, l'un des modes n'affiche les infos que sur tu survoles l'image (la miniature donc).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#7
C’est bon, j’étais en mode de surimpression au survol. Je suis passé en mode surimpression permanente.
Merci.
Problème résolu.
Répondre
#8
(02-11-20, 20:57)ignace72 a écrit : C’est bon, j’étais en mode de surimpression au survol. Je suis passé en mode surimpression permanente.
Merci.
Problème résolu.

Du coup, merci de modifier le premier post de ce fil et ajouter [résolu] dans le titre. Ca aidera quelqu'un qui rencontre le même problème de trouver la solution.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)