Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème après choix préférence "relatif à la scène" et "moderne" avec DT flathub 3.4
#11
Pour les 2 FliCkr, je sais pas, j'ai eu un gros plantage d'Ubuntu et quand j'ai réparé, je me suis retrouvé avec les 2 sites FliCkr et certaines photos étaient pas dans le 2 ème. J'ai le même utilisateur et c'est pas symap, je sais jamais ou il met les tofs que j'y importe.
Répondre
#12
Bonjour nicoaufray et merci pour tes explications qui ajoutent un peu de connaissances à mon bagage informatique.

(04-01-21, 19:42)jpg54 a écrit : Pour les 2 FliCkr, je sais pas, j'ai eu un gros plantage d'Ubuntu et quand j'ai réparé, je me suis retrouvé avec les 2 sites FliCkr et certaines photos étaient pas dans le 2 ème. J'ai le même utilisateur et c'est pas symap, je sais jamais ou il met les tofs que j'y importe.

Oh ben...  les surprises c'est pas nouveau ...)
Merci quand même.
bonne journée et merci encore
Si ça vous tente de jeter un coup d’œil à mon Flickr.
Répondre
#13
Bonjour,



le problème que j'ai eu est maintenant résolu mais je veux tout de même donner quelques informations supplémentaires.
Avec une personne qui s'occupe d'informatique nous avons trouvé ce qui semble être un bug de DT 3.4.0 lorsqu'il est installé en italien et ceci soit sur Linux Mint 20.0 Ulyana que sur Linux Mint Ulyssa 20.1 via Synaptic et même après compilation des codes.



Le problème se trouve dans le commentaire pour les informations CSS qui apparaît dans l'onglet de ce printscreen.



[Image: Schermata-del-2021-01-11-09-52-56.png]



La correction à faire est la suivante: remplacer /*  par */ appliquer et sauvegarder.
Ensuite tout fonctionnera de façon définitive. 


[Image: Schermata-del-2021-01-11-09-52-21.png]



Il s'agit très probablement d'une erreur faite dans la traduction italienne qui est échappée aux contrôles.

Faudrait-il soumettre cette observation aux développeurs?

Bonne journée à tous. Smile
Si ça vous tente de jeter un coup d’œil à mon Flickr.
Répondre
#14
En effet, j'ai vu le correctif après sur le github darktable. Propre à la traduction italienne : une simple erreur de typo sur la fin du commentaire dans la traduction. Tout bête en fait. Ce sera corrigé en 3.4.1
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#15
Parfait! Merci. Wink
Si ça vous tente de jeter un coup d’œil à mon Flickr.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)