Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum de darktable pour trouver quelques astuces et conseils car je suis une nouvelle utilisatrice depuis environ 1 mois  Smile

Pour la petite présentation; Je suis une passionnée de photo depuis quelques années, j'ai toujours aimé faire diverses photos lors de mes voyages, vacances, etc.. mais uniquement avec mon portable. Fin décembre 2020 (donc il y a également un mois) j'ai décidé de passer à un bon appareil photo, j'ai opté pour un Nikon Z5 (je vous avoue que je ne m'y connaissais vraiment pas, je me suis faite conseillée pour ce modèle).

Après quelques essais j'ai voulu tester le post-traitement et j'ai donc fait quelques recherches sur internet et suis tombée sur le logiciel darktable. Je l'ai directement installé et j'ai tout de suite adoré !  Big Grin j'étais un peu perdue les premières heures mais en regardant quelques tutos j'ai commencé à être plus à l'aise.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans le domaine de la photographie et également sur darktable mais en tout cas je suis très contente de pouvoir être membre de ce forum et passer par la case présentation et très sympa également  Big Grin
Répondre
#2
Bienvenue Fanny sur le forum Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bonjour fannyP et bienvenue sur le forum, et bons débuts dans le monde de la photo et de darktable ![Image: smile.png]
Répondre
#4
Bienvenue ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bienvenue FannyP dans le monde merveilleux de la photo et de darktable
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.4.2 / Linux Mint 21.2 Victoria
Répondre
#7
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#8
Merci à toutes et à tous pour cet accueil Big Grin
Répondre
#9
Bienvenue fannyP
Que dt t'apporte le meilleur pour tes photos et que le forum te permette de t'améliorer progressivement
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)