Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impossible de nommer les clones
#1
Bonjour
Dans le module chambre noire il est impossible de remplacer la numérotation automatique par un nom choisi par l'utilisateur !?
Merci d'avance
Darlktable 3.6 Windows 10
Répondre
#2
Je ne me rappelle plus, je n'ai jamais renommer mes clones. Sous Linux, avec la version 3.6.0 et la master, c'est pas possible.
Répondre
#3
ben si c'est possible... enfin presque :
on ne peut pas changer le numéro qui correspond à des trucs utilisés en interne, par contre on peut rajouter un texte explicatif. Il y a une zone de texte juste sous le numéro dans le module de gestion des clones....
Répondre
#4
(29-08-21, 22:13)AlicVB a écrit : ben si c'est possible... enfin presque :
on ne peut pas changer le numéro qui correspond à des trucs utilisés en interne, par contre on peut rajouter un texte explicatif. Il y a une zone de texte juste sous le numéro dans le module de gestion des clones....

Merci

je n'y avais pas fait attention 
Rolleyes
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#5
Merci Alice de me rafraîchir la mémoire, il ne semble avoir lu l'info et l'avoir oublié !
Répondre
#6
Merci pour cette info. Il faut bien dire que ce champ est loin d'être "remarquable" (d'autant qu'avant c'était le numéro qui était changé.)
Merci à tous
Répondre
#7
(31-08-21, 10:23)marabout a écrit : Merci pour cette info. Il faut bien dire que ce champ est loin d'être "remarquable" (d'autant qu'avant c'était le numéro qui était changé.)
Merci à tous

En effet, ça me fait remarquer (je n'utilise jamais cette option) que le paramétrage que j'avais fait sur cette partie a été cassé (marges, taille ne sont plus celles que j'avais défini pour darktable en version 3.4). Je vais voir ce qui s'est passé et corriger ça. Merci de l'alerte !

Petite mise à jour, voici un correctif de cette partie (devrait pouvoir être intégré en éventuelle version 3.6.1) :


[Image: 2021-08-31-22-20.png]

@marabout: est-ce plus lisible la zone de texte (j'ose espérer que oui) ?
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#8
(31-08-21, 20:53)nicoauffray a écrit :
(31-08-21, 10:23)marabout a écrit : Merci pour cette info. Il faut bien dire que ce champ est loin d'être "remarquable" (d'autant qu'avant c'était le numéro qui était changé.)
Merci à tous

En effet, ça me fait remarquer (je n'utilise jamais cette option) que le paramétrage que j'avais fait sur cette partie a été cassé (marges, taille ne sont plus celles que j'avais défini pour darktable en version 3.4). Je vais voir ce qui s'est passé et corriger ça. Merci de l'alerte !

Petite mise à jour, voici un correctif de cette partie (devrait pouvoir être intégré en éventuelle version 3.6.1) :


[Image: 2021-08-31-22-20.png]

@marabout: est-ce plus lisible la zone de texte (j'ose espérer que oui) ?

oui en effet cela se voit mieux
Répondre
#9
(13-09-21, 16:24)marabout a écrit :
(31-08-21, 20:53)nicoauffray a écrit : [Image: 2021-08-31-22-20.png]

@marabout: est-ce plus lisible la zone de texte (j'ose espérer que oui) ?

oui en effet cela se voit mieux

Et c'est intégré dans la 3.6.1 qui est sortie aujourd'hui.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)