Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ajusté.
#1
Bonjour partout.

Petit détail peut-être sans grande importance pour lequel il ne me semble pas avoir trouvé d'info dans le manuel.

Dans le navigateur de fichier de la table lumineuse, lorsque l'on regarde une image en plein écran (F), apparait dans le coin supérieur gauche quelques infos sur la prise de vue, le nombres d'étoile accordé et le mot 'ajusté'.
Que signifie 'ajusté' ?

Merci.
Répondre
#2
Bonjour, je suppose que la photo prise dépasse largement les possibilités de taille de l'écran !
Répondre
#3
Bonjour,

C'est a priori la même mention qu'en bas à droite de la vignette dans la chambre noir pour le niveau de zoom.
D'ailleurs, dans la table lumineuse, en zoomant (Ctrl+molette), l'indication Ajusté change.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#4
(15-05-23, 15:36)jpg54 a écrit : Bonjour, je suppose que la photo prise dépasse largement les possibilités de taille de l'écran !

Ah mais oui. Logique.

(15-05-23, 15:37)manu a écrit : Bonjour,

C'est a priori la même mention qu'en bas à droite de la vignette dans la chambre noir pour le niveau de zoom.
D'ailleurs, dans la table lumineuse, en zoomant (Ctrl+molette), l'indication Ajusté change.

Je ne vois pas la vignette dans la ch. noire...
Et l'indication ne change pas en zoomant non plus.
Peut-être à cause de ma version 3.8.1 ?
Répondre
#5
(15-05-23, 20:20)Philippe Dutoy a écrit : Je ne vois pas la vignette dans la ch. noire...
Et l'indication ne change pas en zoomant non plus.
Peut-être à cause de ma version 3.8.1 ?

Peut-être, c'est une version déjà ancienne.

Sinon Ctrl + Maj + N est le raccourci dans la chambre noire pour l'afficher.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#6
(15-05-23, 20:31)manu a écrit :
(15-05-23, 20:20)Philippe Dutoy a écrit : Je ne vois pas la vignette dans la ch. noire...
Et l'indication ne change pas en zoomant non plus.
Peut-être à cause de ma version 3.8.1 ?

Peut-être, c'est une version déjà ancienne.

Sinon Ctrl + Maj + N est le raccourci dans la chambre noire pour l'afficher.

Merci. Je jette un oeil...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)