07-03-16, 11:08
Allez, je me lance. Voici le jpeg de Mairi que je viens de faire : https://goo.gl/photos/HSSTGJGtnriw9gCd6
Le détail du traitement :
Activation de la correction d'objectif et correction des Aberrations chromatiques
Ensuite une rotation avec redressement des perspectives pour éliminer les changements d'arrière plan
Exposition auto puis abaissement des hautes lumières et augmentation du contraste à +10
Un petit effet Orion sur le visage pour adoucir la peau avec un masque dessiné
Un peu d'augmentation du contraste et de la luminosité sur les yeux avec un autre masque dessiné
Réduction du bruit avec la réduction du bruit de profil en diminuant la force
Augmentation de la netteté
Utilisation du module Zones pour abaisser la luminosité du fond et des zones très claires dans le visage.
Augmentation légère de la courbe de tonalité
Voilà pour mon développement.
Marc
Le détail du traitement :
Activation de la correction d'objectif et correction des Aberrations chromatiques
Ensuite une rotation avec redressement des perspectives pour éliminer les changements d'arrière plan
Exposition auto puis abaissement des hautes lumières et augmentation du contraste à +10
Un petit effet Orion sur le visage pour adoucir la peau avec un masque dessiné
Un peu d'augmentation du contraste et de la luminosité sur les yeux avec un autre masque dessiné
Réduction du bruit avec la réduction du bruit de profil en diminuant la force
Augmentation de la netteté
Utilisation du module Zones pour abaisser la luminosité du fond et des zones très claires dans le visage.
Augmentation légère de la courbe de tonalité
Voilà pour mon développement.
Marc