18-06-16, 13:05
Oui, il est possible de ne saisir que le complément d'un tag hiérarchisé.
Mode d'emploi :
Mon opinion : le mécanisme de création de tags et de hiérarchie de tags fonctionne bien et vite, mais l'ergonomie du module est vraiment spartiat.
C'était les 2 centimes de mauvaise humeur ;-) !
Mode d'emploi :
- Dans le module "mots-clé" de la table lumineuse il y a une zone de saisie (fort petite et fort peu visible à mon goût), située entre les deux listes déroulantes.
- Saisir dans cette zone une partie de la hiérarchie de tags que tu veux utiliser comme source pour créer un nouveau tag.
- Tous les tags contenant cette partie de texte apparaissent dans une zone de choix qui s'affiche en superposition de la liste déroulante inférieure (le contour de cette zone est à peine marqué et on la distingue mal de la liste déroulante, de nouveau).
- Dans cette liste, cliquer sur la hiérarchie de tag que tu veux utiliser. Celle ci s'affiche dans la zone de saisie mentionnée au point 1.
- Tu peux maintenant éditer cette hiérarchie en ajoutant ou enlevant la ou les parties de texte que tu veux.
- Valider soit avec la touche entrée, soit avec le bouton nouveau.
Mon opinion : le mécanisme de création de tags et de hiérarchie de tags fonctionne bien et vite, mais l'ergonomie du module est vraiment spartiat.
- zones déroulantes très limitées e dimension,
- ascenseurs pratiquement invisibles,
- zone de saisie également presque invisible et sans aucune indication,
- pas d'infobulles sur ma marche à suivre,
- le bouton "RAZ" ne fait que fermer le module, sans même effacer la zone de saisie.
C'était les 2 centimes de mauvaise humeur ;-) !
Mes photos : jpverrue.fr