14-07-16, 19:48
[quote quote=2226]À noter que dans ce fichier source ASP, un commentaire juste au dessus de la caractérisation de mon objo indique “#calibration from yves77”. J’ai retrouvé ce yves77 sur le forum ASP international et je lui pose simplement la question de son accord pour communiquer ses valeurs à lensfun.[/quote]
Ben voilà, y'avait qu'à demander ! :-D
L'auteur de la caractérisation du 17-70 Pentax, aka yves77 sur les forums d'ASP international m'a répondu par l'affirmative !
En passant, comme beaucoup il m'avoue ne plus utiliser ASP et avoir choisi DxO... Je le crois pourtant sur Linux.
Je vois ce qu'il me reste à faire : envoyer la caractérisation à Torsten et motiver yves77 à utiliser DT ! L'ordinaire de l'internaute du XXIème siècle, en somme. ;-)
Ben voilà, y'avait qu'à demander ! :-D
L'auteur de la caractérisation du 17-70 Pentax, aka yves77 sur les forums d'ASP international m'a répondu par l'affirmative !
En passant, comme beaucoup il m'avoue ne plus utiliser ASP et avoir choisi DxO... Je le crois pourtant sur Linux.
Je vois ce qu'il me reste à faire : envoyer la caractérisation à Torsten et motiver yves77 à utiliser DT ! L'ordinaire de l'internaute du XXIème siècle, en somme. ;-)
dt stable / Ubuntu 22.04