Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos floues dans Darktable avec version 2.2
#5
Alors sur les conseils de jpg, voici ce que j'ai fait :

- j'ai affiché les fichiers cachés (sous Mac, explications ici : http://www.youtips.com/afficher-ou-masqu...s-sur-mac/)

- j'ai trouvé le répertoire <code style="box-sizing: inherit; font-size: 13px; font-family: Inconsolata, Consolas, Monaco, 'Lucida Console', monospace; background-color: #f9f9f9; padding: 0px 5px; display: inline-block; border: 1px solid #dddddd; max-width: 95%; vertical-align: middle; margin-top: -3px; color: #1a1a1a;">~/.config/darktable</code><span style="color: #1a1a1a; font-family: Roboto, 'Open Sans', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px;"> (~ = ton répertoire personnel) que j'ai sauvegardé, puis supprimé de l'emplacement d'origine,</span>

- j'ai ouvert Darktable (je poursuis sur la version 2.2 encore un peu), qui était tout vide,

- j'ai retrouvé le répertoire /config/darktable et y ai recopié la library.db du répertoire que j'avais sauvegardé (ouf !),

- et là ça m'a l'air mieux mais pas encore  tout à fait ça...

Dans le répertoire Darktable, il y a d'autres fichiers, je ne sais pas s'il faut en remplacer certains...

Bon, je continuerai ce soir - si d'ici là certains ont des idées, je suis preneuse !!

Merci !!

 
Répondre


Messages dans ce sujet
Photos floues dans Darktable avec version 2.2 - par Magali - 30-12-16, 13:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)