Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fini de faire le paresseux !
Ce n'est plus le moment de tergiverser et de remettre toujours à plus tard le moment de passer sérieusement à Darktable. Lightroom ne veut plus de moi, tant mieux !
Linuxien quasi-exclusif depuis 2007, j'ai commencé le post-traitement avec feu Bibble puis ai vécu la déconfiture risible de ASP qui m'a poussé vers Lightroom. A cette époque Darktable n'existait pas encore et il n'y avait guère d'alternative facile sous Linux. Depuis ce temps, je fais tourner LR, secondé par DXO, alternativement sous Wine ou dans une machine virtuelle. 
Cela fait déjà quelque temps que je fais sporadiquement l'essai de DT, retardant toujours l'échéance définitive un peu par manque de volonté  mais surtout parce que je ne trouve mes marques ni dans la table lumineuse de DT, ni dans les différents outils d'organisation présents sous Linux. Pour moi, c'est vraiment là que le bât blesse mais il va bien falloir que je m'y mette.
Heureux de rejoindre la communauté francophone de DT dont je parcours les écrits et les débats depuis la naissance de ce blog.
Thierry
Répondre

Messages dans ce sujet
Fini de faire le paresseux ! - par Yadutaf - 28-10-17, 20:06
RE: Fini de faire le paresseux ! - par jpg54 - 28-10-17, 20:24
RE: Fini de faire le paresseux ! - par valmy - 29-10-17, 07:56
RE: Fini de faire le paresseux ! - par jpg54 - 29-10-17, 10:50
RE: Fini de faire le paresseux ! - par manu - 29-10-17, 18:06
RE: Fini de faire le paresseux ! - par valmy - 30-10-17, 21:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)