Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Repartir à zero... c'est possible?
(24-11-17, 10:09)Jmarc a écrit : Merci à vous tous,
C'est vrai ma question est vague et je comprends votre embarras. Sad
Je vais commencer par suivre les conseils de Cristofoto en essayant de corriger les données par le menu de droite... car effacer les dossiers dans config ne résoudrais pas la question.
En effet avec un peu de patience j'ai réussi le coup... maintenant je n'ai qu'à élaborer une arborescence fonctionnelle et tout va bien se passer.

Merci encore et bonne journée. Smile

en technique la méthode de tout refaire  c'est avoir au final un probleme pire encore

les mots clefs chez moi évoluent souvent.    les photos personnelles de la famille je les mets en "famille". 

il faut pas modifier l'organisation actuelle.      dans le cas de famille,   j'ai les mots clefs  famille|francois   ou famille|agnes.  

si je veux changer francois en famille|oncle|francois      je rentre %francois%  et  je selectionne toutes les photos affichées  et  nouveau mot clef famille|oncles|francois. 

j'ai pris des photos de repas d'associations.     classées selon  harmonie ou sport ou ...    alors je lance la recherche %repas%  et ensuite je trie entre les repas harmonie et les repas sports.  

et s'il me reste des mots de clefs en double  c'est bien parce que si quelqu'un recherche selon ses habitudes la nouvelle organisation ne vient pas pertuber cette personne.    Elle vient en double et pas en remplacement.
uc   sedateck 8 go ram 
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang  AE 14mm 1:2.8
-----

ordinateur de burreau, 
1TO disque dur,   240 GO SSD
8 GO de ram
carte video  + gpu 

raspberry pi 4  2GO

darktable 4.4.2

Répondre

Messages dans ce sujet
[Résolu] Repartir à zero... c'est possible? - par Jmarc - 23-11-17, 18:42
RE: Repartir à zero... c'est possible? - par Jmarc - 24-11-17, 10:09
RE: Repartir à zero... c'est possible? - par patrick L - 27-11-17, 12:02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)