Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modules externes ?
#1
Bonjour, je ne sais pas très bien où poster cette réflexion au sujet de "modules externes" qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Dans bibble (qui n'était pas Open Source) plus tard devenu AfterShot Pro de Corel (toujours pas Open Source), il y avait/a la possibilité d'intégrer des modules externes de développeurs tiers, certains vraiment très pratiques, pour pas dire indispensables, et pour beaucoup sous licence libre.
Il y en avait même "à deux vitesses", une version FLOSS gratuite, une version plus étoffée et payante (je n'ai pas souvenir qu'elles aient été chères).

On peut aussi penser à G'MIC dans GIMP, dont on apprécie rapidement leur côté pratique et les extensions de possibilités que ça procure.

Bon, pour être franc depuis que j'ai vu le travail d'@aurelienpierre, et que je me dis que ça sera pas avant un an au mieux pour le voir intégré dans DT (à part compiler la version intermédiaire...), je me dis que si par exemple des versions α/ß/RC ou même release pouvaient être rajoutées par un tel mécanisme de module externe... Cool
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
Modules externes ? - par manu - 02-12-17, 17:46
RE: Modules externes ? - par Carafife - 02-12-17, 18:23
RE: Modules externes ? - par jpverrue - 02-12-17, 18:23
RE: Modules externes ? - par manu - 02-12-17, 19:10
RE: Modules externes ? - par LViatour - 02-12-17, 23:51
RE: Modules externes ? - par mmoy - 03-12-17, 14:46
RE: Modules externes ? - par manu - 03-12-17, 15:17
RE: Modules externes ? - par pascal - 03-12-17, 16:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)