> Il semblerait que ce problème soit spécifique à W10. Personne d'autre en parle.
Oui c'est spécifique à W10. J'ai déjà dit deux fois ici que cela marche parfaitement bien sous GNU/Linux, mais visiblement on a beaucoup de messages et plus de mal à tout lire
> C'est donc a priori bien dans la base qu'est l'info comme je le mentionnais dans ma première réponse à la question.
Non, car ça marche sous GNU/Linux comme déjà dit plusieurs fois
Si tu importes un répertoire avec:
xxx.NEF
xxx.NEF.xmp
xxx_01.NEF.xmp
xxx_02.NEF.xmp
Tu obtiens 3 images dans la collection.
Pour être certain j'ai refait le test, ça fonctionne.
===>>>>> c'est un problème W10
Avec toutes les manips discutées j'ai bien peur que certains se retrouvent perdus désolé mais il y a beaucoup de fausses informations ici. Je préfère laisser tomber ce thread.
Oui c'est spécifique à W10. J'ai déjà dit deux fois ici que cela marche parfaitement bien sous GNU/Linux, mais visiblement on a beaucoup de messages et plus de mal à tout lire
> C'est donc a priori bien dans la base qu'est l'info comme je le mentionnais dans ma première réponse à la question.
Non, car ça marche sous GNU/Linux comme déjà dit plusieurs fois
Si tu importes un répertoire avec:
xxx.NEF
xxx.NEF.xmp
xxx_01.NEF.xmp
xxx_02.NEF.xmp
Tu obtiens 3 images dans la collection.
Pour être certain j'ai refait le test, ça fonctionne.
===>>>>> c'est un problème W10
Avec toutes les manips discutées j'ai bien peur que certains se retrouvent perdus désolé mais il y a beaucoup de fausses informations ici. Je préfère laisser tomber ce thread.