14-02-18, 16:34
@pascal
Ah ben ouais
dans ce cas, supprimer la zone surexposée pouvait se régler avec une correction de tâche. J'y avais même pas pensé, vu qu'habituellement il y a des détails dans la dite zone... et j'aime bien le rendu. Merci.
@kadomaeurope
C'est super, le fait d'enlever l'arbre sur la gauche rend l'image étrangement plus lisible. C'est quoi le problème des surfaces neigeuses ? Elles m'ont l'air d'être blanches sans être saturées dans ton image.
Mais je me rends compte que cette image ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, il n'y a que du vert et du bleu pour jouer.
Ah ben ouais
dans ce cas, supprimer la zone surexposée pouvait se régler avec une correction de tâche. J'y avais même pas pensé, vu qu'habituellement il y a des détails dans la dite zone... et j'aime bien le rendu. Merci.@kadomaeurope
C'est super, le fait d'enlever l'arbre sur la gauche rend l'image étrangement plus lisible. C'est quoi le problème des surfaces neigeuses ? Elles m'ont l'air d'être blanches sans être saturées dans ton image.
Mais je me rends compte que cette image ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, il n'y a que du vert et du bleu pour jouer.