Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convertir Film Emulation de G'Mic en DTStyle
#56
Pour que quand le script ouvre tous les fichiers qui vont bien après les avoir tous produits comme un grand, on n'ait pas à aligner la mire en tirant les 4 coins (une fois pour la source et une fois pour la référence, soit 8 tirages pour chaque dtstyle). On n'a plus qu'à aller direcrement dans le dernier onglet.

Au départ j'avais fait le script qui traite un seul dtstyle mais en fin de compte, j'aime mieux les autres qui produisent les CSV. Produire les CSV ça va vite car il n'y a pas de calcul : on enchaîne les opérations de routine et en 10 min c'est fait. On déporte en fait une gosse fois à la fin les longs calculs de dtstyle. En fait, j'en avais marre 1) de tirer dans les coins 2) de regarder mon ordi mouliner à chaque production de DTStyle. J'ai essayé de réduire les interactions H-M au maximum, et de les rendre les plus rapides possibles.

Note que pour le DXO, il est probable que tu n'aies pas à apporter de compensation d'expo. Les paramètres sont alors 00.
Répondre


Messages dans ce sujet
EUREKA - par temperdu - 26-02-18, 12:55
Ca y est - par temperdu - 26-02-18, 14:22
Récapitulatif - par temperdu - 01-03-18, 00:54
RE: Convertir Film Emulation de G'Mic en DTStyle - par temperdu - 01-03-18, 17:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)