Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interaction 32 bit entre Darktale et GIMP
ATTENTION: perte (temporaire) de toutes les pellicules

Context: dt 2.4.2 et scripts darktable-org/lua-scripts  branch master

J'ai  voulu assainir en réimportant la pellicule incriminée à partir de son répertoire physique. Grave erreur, car ce faisant, j'ai perdu le contenu de ma librairie. Plus une seule photo ! Toutes mes pellicules ont disparu après les manips suivantes.

1. Sélection et enlèvement de toutes les image tiff de la seconde pellicule (pointant sur la destination physique). Là, ça allait encore.
  2. Sélection et enlèvement de toutes les image de la première pellicule (pointant sur le symlink, même destination physique). Après ça, plus une seule pellicule, même en relançant DT.
J'ai renommé la librairie, détruit le lien symbolique. Ensuite j'ai réimporté toutes mes photos à partir de leur répertoires physiques.
Tout est rentré dans l'ordre (merci DT) mais ce petit problème de symlink m'a fait suer.

Si quelqu'un a la gentillesse de prendre le risque de confirmer, attention !! Faites vos tests dans un espace dédicacé et faite le à partir d'une librairie vierge:
  1. Quittez DT
  2. D'abord, renommez et sauvez  .config/darktable/library.db, voir data.db (car ça ne coûte rien)
  3. Relancez DT, et faites vos tests en important les images d'une arborescence dédicacée
  4. Quittez DT
  5. Restaurez la (ou les deux) db originales
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Interaction 32 bit entre Darktale et GIMP - par i blonchk - 01-04-18, 00:08

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)