Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lenteur de l'importation des vignettes dans la table lumineuse.
#1
Bonjour à tous,

Mon DT fonctionnait très bien (sous Linux Mint 64 bits) jusqu'à la toute dernière mise à jour (la 2.4.2 du 22 mars). Depuis, l'importation des images et/ou l'affichage des vignettes dans la table lumineuse (même pour des images qui ont déjà été importées et traitées) est d'une lenteur incroyable. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce phénomène ? Je précise qu'une fois les vignettes en place, tout fonctionne tout-à-fait normalement.

Merci pour vos retours et réponses.

(02-04-18, 18:54)Luc a écrit : Bonjour à tous,

Mon DT fonctionnait très bien (sous Linux Mint 64 bits) jusqu'à la toute dernière mise à jour (la 2.4.2 du 22 mars). Depuis, l'importation des images et/ou l'affichage des vignettes dans la table lumineuse (même pour des images qui ont déjà été importées et traitées) est d'une lenteur incroyable. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce phénomène ? Je précise qu'une fois les vignettes en place, tout fonctionne tout-à-fait normalement.

Merci pour vos retours et réponses.

Je précise que je viens à l'instant d'avoir l'idée de décocher la case "miniatures avec gestion des couleurs" ce qui me redonne une vitesse d'affichage des miniatures normales. C'est tout de même curieux puisque jusqu'à la 2.4.1 cette case était cochée sans que cela affecte la vitesse de DT.
Répondre


Messages dans ce sujet
Lenteur de l'importation des vignettes dans la table lumineuse. - par Luc - 02-04-18, 18:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)