Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
module "correction des perspectives"
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses rapides et précieuses.
Je vais suivre les conseils de JMM40 et Aurélinepierre.
J'ai déjà enregistré le manuel et je vais le lire.

Pour la présentation : je suis un utilisateur de logiciels libres depuis 1999 ! Après avoir utilisé Mandrake puis Mandriva je suis sur Ubuntu LTS 16.04. J'ai installé Linux-Mint à des amis et il m'arrive de me rendre à Toulouse (Capitole du Libre au mois de novembre). Je suis un adhérent de l'April. Retraité depuis 2001,il m'arrive de contribuer à Wikipedia et ce depuis 2004 (il n'y avait que 55 000 articles à l'époque).
Passioné de musique, j'utilise Frescobaldi pour mes partitions et je pratique l'accordéon chromatique.
Je découvre le format raw grâce à un ami que j'ai connu lors d'une hospitalisation et qui m'a fait découvrir Lightroom. Comme je suis devenu "linuxien" j'ai découvert plusieurs logiciels qui traiten le format raw et c'est le Président d'une association de généalogie normande qui m'a conseillé Darktable. Depuis, j'ai voulu en savoir davantage et l'ai conseillé à mon ami qui utilise actuellement Windows et par voie de conséquence Lightroom.

Comme il m'arrive de le faire dans le forum de Lilypond, j'espère pouvoir aider d'autres débutants dans quelque temps ! En attendant je vais continuer à m'instruire.

Encore merci pour votre aide et Bravo pour votre forum très réactif et qui possède beaucoup de richesses.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: module "correction des perspectives" - par gegeours - 05-08-18, 07:32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)