01-11-18, 13:13
(Modification du message : 01-11-18, 14:06 par G2Vicoigne.)
Bonjour,
j'ai fait quelques essais et voici les résultats
-je suis allé dans " gestionnaire de logiciels " j'ai obtenu une version de darktable mais voici ce que j'obtiens
close hotmail account
-j'ai ensuite fait Ctrl+Alt+T dans la fenêtre obtenue j'ai tapé " sudo apt-get-install darktable après avoir entré mon mot de passe et après quelques instant j'ai cela
- en allant sur le forum >intallation> version GNU/Linux et BSD j'ai copié puis collé dans une nouvelle fen^tre obtenue avec Ctrl>Alt>T et voici ce que j'ai après avoir entré mon mot de passe
qu' elle est la méthode à suivre et que faire lorsque je suis bloqué?
d'avance merci
-je suis allé dans " gestionnaire de logiciels " j'ai obtenu une version de darktable mais voici ce que j'obtiens
close hotmail account
-j'ai ensuite fait Ctrl+Alt+T dans la fenêtre obtenue j'ai tapé " sudo apt-get-install darktable après avoir entré mon mot de passe et après quelques instant j'ai cela
- en allant sur le forum >intallation> version GNU/Linux et BSD j'ai copié puis collé dans une nouvelle fen^tre obtenue avec Ctrl>Alt>T et voici ce que j'ai après avoir entré mon mot de passe
d'avance merci
(01-11-18, 13:13)G2Vicoigne a écrit : Bonjour,
close hotmail account
d'avance merci
YEsssssssssssssss ! je l'ai et le 2.4.4.
Comment ? je ne sais pas mais il est installé.
Un grand merci pour vos réponses et surtout pour votre patience.
Excellente fin de journée à vous
Gérard