29-11-18, 20:47
(29-11-18, 19:31)Roger a écrit :(28-11-18, 20:15)jpg54 a écrit : Viens sur Telegram, je partage. En attendant, prends un chouchen de la forêt de Brocéliande à ma santé !![]()
Ok pour le chouchen, mais la foret de Brocéliande c'est un peu surchargé à mon goût (c'est vrai que mon seuil de tolérance est très bas). Je suis plutôt landes & tourbières à terre (la plupart du temps en fait, plus vraiment le temps de mettre les pieds sur un bateau).
Mais j'ai comme l'impression qu'on a un tantinet dérivé du sujet là
Il y a quelques coins de landes tout près de Brocéliande. Avec tout ça, je propose un coup de bière ou de Chouchen sur un catamaran à proximité de Quiberon

Forker, c'est dériver de l'outil original. Donc dériver du sujet d'origine, on peut dire que c'est forker. Bon, bah ça va, on reste dans le sujet

