16-12-18, 10:27
Vi, c’est sûr, ce que je propose c’est juste ce que j’aurais fait sur cette photo si j’avais été à ta place avec ma vision, mes expériences et tout. En voyant une photo comme ça, j’ai envie de pouvoir montrer la sensation de froid du matin en montagne et qu’on puisse s’imaginer la chaleur des premiers rayons de soleils arriver sur notre visage. Sensation que j’ai déjà vécue pas mal de fois, donc ça me parle bien. ;-)
Ce qui est intéressant c’est ce que toi tu veux faire passer comme info sur ta photo, ce qui t’as poussé à la prendre à cet instant et ensuite ce qui t’as poussé à faire le choix de ton traitement : couleurs, cadrage, luminosité, etc.
Si tu peux détailler un peu ces aspects, ça pourrait nous donner des indices pour te conseiller des idées de traitements. :-)
Bonne journée à toi aussi.
Ce qui est intéressant c’est ce que toi tu veux faire passer comme info sur ta photo, ce qui t’as poussé à la prendre à cet instant et ensuite ce qui t’as poussé à faire le choix de ton traitement : couleurs, cadrage, luminosité, etc.
Si tu peux détailler un peu ces aspects, ça pourrait nous donner des indices pour te conseiller des idées de traitements. :-)
Bonne journée à toi aussi.