Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de fonctionnalité pause export
Bonjour à tous,

J'ai un appareil photo qui à beaucoup de pixels, et l'export avec de nombreux filtres, masques, réduction du bruit fait que l'export peu parfois prendre du temps et ralentir DT.

Quand je travaille photos par photo dans la table lumineuse je les envoient au fur et à mesure en export, mais je trouverais pratique de pouvoir mettre la fonction export en pause pour que tous mes exports soient envoyés en file d'attente. Cela éviterait de ralentir dt quand je travaille et puis exporter par après quand je passe à autre-chose. 

Je trouverais donc pratique d'avoir soit une file d'attente soit un moyen de taguer les photos finies dans la chambre noire au fur et à mesure pour ensuite lancer l'export dans la table lumineuse.

Cela pourrait par exemple simplement pouvoir appliquer un nombre d'étoiles dans la chambre noire mais le raccourci pour appliquer un nombre d'étoile n'est pas disponible dans la chambre noire.  
Il me suffirait ensuite dans la chambre noire de sélectionner les photos étoilées et de les exporter.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre

Messages dans ce sujet
demande de fonctionnalité pause export - par LViatour - 17-02-19, 10:41

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)