(11-04-19, 12:26)mmoy a écrit : Je parierai pour un nom de fichier qui n'est pas accepté sur le système de fichier cible. Essaye de remplacer les : par des - par exemple.
Et bien apparemment c'est çà... Et je reste perplexe. Cela fait longtemps que j'utilise ce type de nom. en fait depuis aussi longtemps que j'utilise différentes sources de photos (Smartphone, APN compact, Reflex) pour constituer des albums. (Après vérification, 2014 lors d'un voyage aux USA) Il s'agit d'un renommage au format ISO proposé par Digikam.
Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problème pour faire cette sauvegarde. Du coup j'ai copié une image sauvegardée en janvier dernier sur mon DD USB vers mon disque dur de travail., Je l'ai renommée et j'ai essayé de copier l'image renommée vers le DD USB. Echec..... Je l'ai renommée autrement et çà marche.... Il y a bien eu une évolution dans la gestion des noms de fichiers pour les DD USB en FAT 32 dans la distribution Manjaro....
J'ai une question à poser sur le forum Manjaro
http://frontwins.fr/Photos/_data/i/uploa...d4f-me.jpg
Se pose donc une autre question. Comment renommer sans perdre l'association avec le ficher xmp les photos dans Darktable ? Merci