04-05-19, 07:53
(04-05-19, 04:11)kadomaeurope a écrit : please comben de fois des analystes ont prévu la fin d'Apple ou dénoncer des pratiques qui ne pourront pas durer? Un des analsytes aura raison par chance un jour comme les prévissions annelles des astrologues ou prédicateur de quartier.
ET je ne cherche pas à convaincre avec des arguments fallacieux à l'emporte-pièce. Et je trouve cela néfaste pour la crédibiité du libre.
Les libristes disent non à tout ce que donnent les entreprises "capitalistes" (libérales plutôt non?) argent, ingénieurs et soluions réseaux et matérielles — j'espère que c'est vrai comme avant :-D — et cette phrase ne veut rien dire d'autres (pas genre mais iils proiftient plus qu'ils ne donnent ou autres)
Rien à voir avec une vision libriste, encore une fois. C'est la conséquence des choix d'Apple et le fait que je milite pour la protection de la biodiversité et donc notre avenir qui m'ont fait aller vers le libre et quitter Apple, pas l'inverse. Bref, ici tu confonds la cause et la conséquence...