31-08-19, 13:36
(19-08-19, 17:20)nicoauffray a écrit : Ces options, et bien d'autres qui amélioreront l'usage de la table lumineuse (zoom à 100%, comparaison d'images avec zoom et positionnement sur l'image où on veut pour faire des comparaisons) arriveront dans la prochaine version majeure qui sortira à Noël. Pour les utiliser depuis quelques semaines sur la version de développement, c'est juste un bonheur !
Et quand je dis version majeure, ce sera vraiment une version majeure. Il n'y a jamais eu (déjà à ce jour) autant de contributions, évolutions sur une version de darktable de son histoire. Et des nouvelles fonctionnalités pourraient encore être intégrées d'ici fin septembre. Ensuite, s'en suivra 2 mois et demi de tests et corrections de bugs avant sa sortie. Et au vu de tout ça, ce ne sera pas une version 2.8 mais une version 3.0.
Je cherchais la réponse pour répondre à l'unique Membre (avec moi) du Groupe Facebook "Utiliser Darktable".

Je pensais bien "qu'il n'y avait pas vraiment de réponse" à part passer en Chambre Noire. Cela devrait déjà exister, car pratique pour trier.
Je suis comme un gosse qui attend Noël

Merci.